Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

5 participants

Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Darliing Mar 30 Sep - 3:05

Bonjour a toutes et à tous membres de Liberty's Dreams

  Irl:
 
 Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans ( au mois de novembre =/ ) J'habite dans le 54, Nancy plus précisément, j'ai arrêter l'école en 3ème pour aller en apprentissage pour devenir un Plombier, je     l'ai terminer le mois dernier j'ai travailler pendant 1 mois en intérim maintenant je ne fais plus rien à part chercher ^^

 j'aime bien jouer à la console ( quand elle est pas en réparation ), écouter de la musique, j'écoute tous les genres je suis pas difficile, J'aime bien aller au cinéma

 J'ai commencer dofus à l'âge de 12 ans, j'ai fais pas mal de serveur (Raval/Hécate/Kuri/Bowisse)A chaque fois avec la même personne, mon ancien co-teamer(Alan) il m'a inviter à le rejoindre sur bowisse, j'ai accepter et j'ai donc créer Tsukidane sacrieuse actuellement de cercle 200. Alan voulant arrêter de nouveau dofus moi j'ai décide de continuer tout seul. On va pouvoir passer a la parti IG



 IG:

Mon perso Principal est donc Tsukidane sacri niveau 200


Mode Air:
Et oui une bague gloursonne en attente de l'alliance gloursonne PA

Mode terre:

Mode feu:
En attente de finir la quête ocre sur sacri j'ai un turbulent je sais c’est moche


Une petite sramette actuellement lvl 171 Terre/Air

Spoiler:


et une zobale sasa en cours d'xp
le screen ne servira a rien c'est une pano xp Smile

Métier :

Alchimiste/Bricoleur/Mineur : 100

Mes projets :
Mes projets pour le moment serais d'optimisation un peu plus ma sacri et ma sram et co-teamer avec Adrien ( Marsroyale )en créant des classes utiles pour frigost 3, Mon second projet serais d'avoir un maximum de titre et d'ornement donc me lancer dans les succès

Pourquoi cette guilde et pas une autre:

J'aimerais intégrer votre guilde, car j'aime vraiment cette esprit que ma décris Adrien ( Ma biche autrichienne ), une bonne convivialité, de l'activité, de la rigolade etc etc..
Une guilde qui va me redonner le gout de dofus !( j'ai arrêter pas mal de fois de jouer tellement je me lassais sur le jeu )


Je pense avoir tout dis donc voila merci d'avoir pris le temps de lire cette description de moi même Very Happy


"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' ".

Désolé pour les yeux Razz Razz
Darliing
Darliing

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Gandepine Mar 30 Sep - 16:54

Salut Tsukidane et bienvenue !

Alors dans un premier temps j'aurai une question qui m'a sauté aux yeux à la lecture de ta candidature. Pourquoi il y a un ocre sur le sram et pas sur le sacri ?
J'aimerai également que tu nous parles de tes anciennes guildes, tu n'en dis rien.
Quels sont tes passe-temps sur dofus?
Es tu autonome ?

J'ouvre les votes ^^.
A bientôt.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Rudra Mar 30 Sep - 17:53

Salut Adrien, et merci pour ton intérêt pour notre guilde !

Ta candidature est assez aérée, voire un peu trop, ça manque de contenu, mais tu vas nous étoffer ça en répondant aux questions du grand chef Very Happy .

Par contre, concrètement, je pense qu'on devrait instaurer une loi contre les textes multicolores... Un peu de couleur ça va, c'est quand il y en a partout que ça pose problème !

Un autre point : si tu veux gérer les succès, ne joues pas avec Adrien, c'est un noob et il fait que bouder...

Plus sérieusement, je vais attendre que tu réponde à Gandepine et j'irais ensuite voter en partie privée !

Bonne chance pour ton recrutement,
Rudra.
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Darliing Mar 30 Sep - 19:07

Salut Robin

A propos de l'ocre sur sram et pas sur sacri, c'est parce que sram je préfère jouer en 6Pm alors que contrairement à la sacri le 5Pm ne me dérange pas vraiment

Mes anciennes guildes : j'ai commencer par -Obsidia- la guilde a été dissoute, après je suis longtemps rester sans guilde jusqu'au jour ou j'ai rejoins Rivality. C'est a ce moment la que j'ai rencontré Adrien ensuite nous avons été en tant que Bras droit/Meneur  dans -Beatus- ensuite -Genesis-, J'ai aussi fais parti de 'Above the Authority', Bounty Hunter's pour finir j'ai étais dans Undermake. J'ai quitter toutes ces guildes pour le manque d'ambiance

Mes passe temps dans dofus ? Glander au zaap Very Happy , faire ma quête ocre, aidez les sagesse a xp à frigost

Oui, je suis autonome je me débrouille au maximum tout seul sinon j’appelle Adrien qui m'aide quand t-il est disponible.

Salut Rudra

Pour les couleurs excuse moi mais c'est Adrien qui ma dit de coloré ma candidature Very Happy

Adrien noob ? Non je suis pas vraiment d'accord il est juste fainéant Razz  

Merci pour les encouragements
Darliing
Darliing

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Gandepine Mar 30 Sep - 19:25

Tsukidane a écrit:

Adrien noob ? Non je suis pas vraiment d'accord il est juste fainéant Razz  


Ca c'est un très bon exemple d'euphémisme j'ai pas vu plus fainéant que lui sur ce jeu je crois.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par team-royale Mar 30 Sep - 20:29

Rudra a écrit:Un autre point : si tu veux gérer les succès, ne joues pas avec Adrien, c'est un noob et il fait que bouder...
Rudra .. sache que je t'enmerde profondément flower  

Robin : que dire .. pas plus fainéant que moi sur ce jeu ?? qui doit me passer donjon ombre / merkator / reine des voleurs depuis plus de 2 semaines ?? j'attend toujours hein au cas ou tu ne le savais pas Very Happy
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Norbing Jeu 2 Oct - 13:18

Salut a toi petit jeuno ,
 Bon premier point négatif c'est Mars qui te paraine tu pars déjà avec un sacré handicap ... :p 
Sinon la candid est pas mal malgrés quelques manques d'info mais y'a pire comme on dit !!
L'écriture bleu et jaune piquent les yeux ! 
Pour les stuffs pas mal d'avoir plusieurs modes Wink 


                            Norbing !
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Darliing Jeu 2 Oct - 17:54

Salut Norbing

Alors comme sa avoir Mars en tant que parrain c'est un handicap ? je savais pas, mais bon il a insisté Razz

La couleur c'est pareil il m'a dit qu'il fallait que ce soit colorés Laughing

Et pour les stuff je suis d'accord de plus avec un sacri l'avantage c'est que ta pas besoin de restate Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Darliing
Darliing

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Norbing Jeu 2 Oct - 18:57

Oui un sacré :p 
Ecoutes le pas il dit que des conneries la preuve .. :p 
Pas faux Wink
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Darliing Jeu 2 Oct - 20:10

Lol bah merci pour l'info je l’écouterais plus alors Razz
Darliing
Darliing

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale] Empty Re: [Banni]Candidature Tsukidane [Parrainé par Marsroyale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum