Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

+16
Sava-vulne
Saikou
Dionysas
Heylio
Mc-Sworder
xiov
Pasltempdeniaizer
noomee
Vpam
Norbing
Yookai
Tofustar
Gandepine
Perki
Zehw
Multii
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Multii Mer 28 Oct - 23:18

Bonjour les Libertains Liberty's !

Comme vous vous en êtes douté , si je postule chez vous c'est bien dans l'espoir d'intégrer vos rangs !
Pour faire preuve d'originalité , je vais composer ma candidature en 3 parties (estimez vous heureux même au bac de français je n'en avais fait que 2):
1) L'Irl
2) L'IG
3) Pourquoi vous ?

Et n'oublions pas une ptite musique qui bouge pour vous mettre de bonne humeur :



Bon allez je me lance en croisant les doigts !
1) Partie Irl


Alors moi c'est Augustin ou gugus pour les intimes, j'habite en région Centre dans L'Indre ( 36 rpz ) à Châteauroux. Quoi? vous connaissez pas ? Si je vous parle du club de foot qui était en ligue 2 jusqu'à l'année dernière ça vous aide peut-être un peu plus... mais malheureusement ils sont redescendus en national.
Sinon j'ai 16ans et je suis en terminale S ( Oui j'ai sauté une classe) , je suis passionné par les maths et l'année prochaine j'aimerais bien intégrée une prépa MPSI (maths, physiques et sciences industrielles), prépa maths en gros même si je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard.
Parlons maintenant d'une autre passion: la natation ( non c'est pas un sport de gays à cause de nos moule-bites). J'ai appris à nager à l'âge de 5ans et depuis je n'ai jamais arrêté. Je m'entraine actuellement 6 fois par semaine (donc tous les jours après les cours) et j'ai un niveau N2 (nationale 2) si jamais il y a des connaisseurs... Bien sûr cela admet des sacrifices: quand tes potes font un truc a la sortie des cours et que t'es la "pe pa g piscine" c'est très rageant mais bon c'est mon choix car la natation est comme une "drogue", si je m'entraine pas je ressens comme un manque.
Je fais aussi du saxophone depuis 7ans et je présente l'option au bac cette année. J'ai aussi pratiqué le tennis pendant 6ans , j'étais classé 32 si je me souviens mais j'ai du arrêter faute de temps.

Pour juger mon caractère, j'suis quelqu'un aime bien troller et rigoler une fois je connais bien les personnes et je ne pense pas être insociable. Sinon askip j'suis un rageux mais c'est normal d'être énervé quand un noob te nique ton koli ou quand tu perds en rv et qu'il te reste que 2mobs ?
Mon plus grand défaut serait d'être naïf je pense a en voir ce screen:

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Multi_11
Pour ma défense je devais avoir avoir 12-13ans mais bon cela ne m'excuse pas pour autant xd

Alors par contre niveau culture cinématographique et musique je suis nul : Juste niveau film j'attend avec impatience la sortie du dernier Hunger Games car j'adore cette trilogie. Niveau musique je déteste le rap ( que ça soit français ou étrangers) et le peu que j'écoute c'est la musique commerciale car celle la on a pas le choix ,donc tous vos artistes bizarres sont inconnus pour moi.

Je aussi à Coc sur portable avec mon faible niveau 75... cela passe le temps quand on est aux toilettes j'ai envie de dire
Sur pc , en plus de dofus je joue à Lol et je suis silver 5 ( no troll please) et comme dirait Nico (Mc) , jpp des singes sur ce jeu qui te permettent pas de progresser dans les ligues.

Voila je pense avoir dit l'essentiel sur moi.

2) Partie IG

Alors moi sur dofus c'est Multi-colore, je suis un sram de niveau 200 (on m'appelle la plupart du temps multi). J'ai commencé dofus quand j'étais en 5ème , c'était le tout début de la 2.0 et j'ai joué un xelor que je n'ai pas lâché jusqu'à son level 200 (mon sram étant le reroll du xel car je n'ai pas aimé la refonte).
Mon activité pvp se résume à son niveau 50 à l'époque des 3flétrissements qui étaient totalement cheat , depuis je n'en ai pas refait.
A mes débuts j'étais dans des petites guildes dont je ne me souviens même plus leur nom. Très vite je suis arrivé chez Dragon des Monts grâce à The-Yeti qui est aujourd'hui mon mate car c'était mon poto de dof et qu'il teamait avec Requin (the-shark) à l'époque. La guilde était environ lvl 40 et Huz n'était que niveau 150 quand j'y suis rentré , donc ça date ! Depuis je suis resté fidèle à eux et je n'ai pas fait d'autres guilde , je dirais que cela fait 3ans que j'suis dans ddm. J'ai fait de superbes rencontres et je suis très triste de les quitter même si je compte garder contact avec eux car la plupart d'entre eux ne jouent plus et je me retrouve la plupart du temps le seul connecté.
Sinon qu'est ce que je fais sur dofus ? Et ben je suis essentiellement un joueur de pvm: j'ai actuellement 8 persos 200 : sacri sram zobal éni iop énu panda roublard même si le sacri est le perso principal de mon mate et je ne pvm pas avec.

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Sans_t14

Tout d'abord désolé d'avoir pris le screen a astrub mais mes persos n'étaient pas tous abonnés.
Ensuite pour ce qui est du skin de mes persos je n'ai pas les sous pour changer (hé oui les fins de mois sont difficiles..)

J'vais vous présenter quelques stuff des mes persos:
Tout d'abord le sram , ça rox pas mal a l'épée même si cela donne très peu d'esquives...

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Sans_t11
la coiffe est une rv

Ensuite l'énu multi-money , pas très original

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Sans_t12

Et enfin le iop multi-punch , pas original non plus xD

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Sans_t13

Sinon ma team n'est pas opti du tout , la plupart de mes persos n'ont pas de dofus ni d'exo mais cela ne m'a pas empêché de gérer tout frigost 3 , la rv full succès (sauf duo) avec Vpam , nidas. Actuellement je suis en train de faire le protozorreur , je n'ai fait que 2-3 tentas pour le moment et pourquoi pas plus tard essayer le vortex.

Je pratique peu le pvpm même si cela m'arrive de faire du koli en random , j'ai beaucoup aimé l'AvA lorsqu'on était chez Unita.
Ce sera donc avec plaisir de faire des attaques/def percos ou de l'Ava si je venais à intégrer vos rangs

Je fais aussi quelque succès même si je les tryhard pas , si j'ai la motivation un jour il faudrait que je me lance dans les "gros".

Passons a la dernière étape

3) Pourquoi vous ?


pck vs etes lé + bo et ke vs avé la + groce , ça va j'ai assez sucé ?


Plus sérieusement car tout simplement  je pars à l'inconnu en postulant chez vous , je ne connais quasi personne ou seulement de nom , et puis bon , changer d'air me fera le plus grand bien.
J'ai juste croisé le chemin de Dionysas car j'ai eu besoin de son aide pour me faire passer l'oiseau du temps pour mon nébuleux et étant sur votre ts , il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance et cela m'a donné une bonne impression de vous.
De plus votre dernières recrues sont des potos a moi et cela me permet du suivre leur chemin et de pas rester "seul" dans le jeu.
Je compte sur vous aussi pour me remotiver à jouer car depuis la mort de DDM , je n'avais plus de motivation et je ressors actuellement d'une petite pause.

Et voilà donc que s'achève ma candidature et espérant que vous vous êtes par endormi en cours de route

Pé haisse : C'est la toute première fois que j'en fais une.

A bientôt,
Multi.

héhé vous pensiez que je l'avais oubliée:
walk up to the club like, What up? I got a big cock !

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Zehw Jeu 29 Oct - 0:42

jtm pgm ddm


ps : jms j't'ai parrainé pd <33

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Perki Jeu 29 Oct - 0:55

Salut!
Alors déjà:

Centre: +1
Katniss Everdeen: +1

Plus sérieusement, ton "mate" a que le sacri comme perso ou il a juste accès au sacri?
Tu es un joueur PvM, mais est-ce qu'a l'occasion tu serais partant pour aller koli, attaquer ou défendre des percos et CASSER DU NOUBAR EN AVA ?Very Happy

Sinon, bonne chance et fais en sorte que ton projet ne tombe pas a l'eau! (HAHAAAAAAA!) bird1 bye11
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Perki Jeu 29 Oct - 0:57

Ah oui, c'est drôle, tu t'appelles Multi-colore mais tu es un ensemble de valeur, pas de couleurs! Very Happy

Voilà voilà, c'était le cours d'art plastique pour prof Perki! admire1
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Gandepine Jeu 29 Oct - 1:04

Besoin d'un tuto en double post ? Appelez prof perki #!
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Perki Jeu 29 Oct - 1:14

Je fais aussi l'agrandissement de pénis, mais c'est une autre histoire congrats1
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Tofustar Jeu 29 Oct - 1:36

Bonsoir, et Bienvenu sur notre forum ! Very Happy.

Perso j'aime bien ta candide, elle est assez simple, mais on sent que tu es sincère ! Wink
Regarde-tu des animés ? Si oui, lesquels sont tes préférés ? ahahahahhahaha


T'aime JUL????????? I love you

Sinon le Screen est pas mal, j'ai bien RIZ ! ( # Heyylio).

A bientôt en guilde ! ou pas ! Twisted Evil


Tofu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Yookai Jeu 29 Oct - 6:26

Esselté Augustin, quelle sauce dans ton kébab ? ++
Yookai
Yookai

Messages : 231
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Multii Jeu 29 Oct - 7:41

Salut perkizen
Alors tout d'abord mon mate a acces a l'ensemble de mes persos mais actuellement il ne joue plus du tout .
Ensuite je suis partant pour koli perco et Ava comme je l'ai dit mais je n'ai pas une grand experience dans ces domaines car souvent mon optimisation empechait ma recrue ahah
Sinon oui je m'appelle multi-colore car creant mon perso date d'il ya 4ans et il etait vraiment de toute les couleurs et comment dire , au bout d'un moment j'avais limite honte de me promener dans bonta avec .
Sinon tofustar , Jul ca va pas etre possible vu que je deteste le rap
Heu niveau animé j'ai un peu regardé les dragon ball mais c'est tout le reste ce sont les animés d'enfance ahah .
Et enfin yook, je n'aime pas les kebabs donc je saurais pas te dire quelle sauce je prends xD

Merci pour vos reponses en tout cas

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Gandepine Jeu 29 Oct - 10:00

Multii a écrit:
Ensuite je suis partant pour koli perco et Ava comme je l'ai dit mais je n'ai pas une grand experience dans ces domaines car souvent mon optimisation empechait ma recrue ahah
Ce sera l'occasion de s'entrainer, on a l'habitude des joueurs qui ont du boulot dans ce domaine #MCSWORDERLOSE2V1 #MCGROSSECOCO

Multii a écrit:
Sinon tofustar , Jul ca va pas etre possible vu que je deteste le rap
Jul c'est pas du rap ajgjajgjogaejo perso j'aime bien ce qu'il fait mais un peu de respect pour le rap tout de même Sad
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Norbing Jeu 29 Oct - 11:09

Yo Multi,

Désolé sa sera contre pour moi car tu aimes pas les kebabs et mon refré du bled ( Gs) en est un vendeur .. Donc si tu participes pas à son salaire sa sera dur..

Non sans dec , cnadid' pas mal et tu m'a l'air sympa !

Le pseudo Machin-truc tu en penses quoi ?

Tu fais de la nat' sa veut dire que tu es un peu baraque comme moi ? ( marre des fragile dla guilde n'est ce pas ROUMAIN? )

Ps: Foot= vrai sport salle slip moulant.<3

Norb'
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Vpam Jeu 29 Oct - 11:10

Candidature émouvante

RIP DDM

Non plus sérieusement la candidature est bien sympathique vu qu'il y a mon nom dedans! A bientôt dans la guilde surement!!

ps: jesper ke tu va reprendr sa sré cool (bien reprendre le jeu)

Vpam

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par noomee Jeu 29 Oct - 11:48

bienvenu sur le fofo, bonne chance pour les votes .Ta candid passe bien, pas de question .
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Multii Jeu 29 Oct - 12:32

Bah faisant 12h de sport par semaine avec quelque seances de muscu , j'suis pas tout frele pour te repondre Norbîng
Par contre le foot ca va pas etre possible ca me fait penser a mon frere et sa sale mentalité de merde :p
Sinon le pseudo Machin-truc ca peut passer c'est bien aussi debile que multi-colore !

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Pasltempdeniaizer Jeu 29 Oct - 14:10

Yo gutin (je t’appellerai comme ça si ça ne te dérange pas), ta candid elles est cool, elle passe bien, sinon supportes tu bien le troll ? Voila c'est tout bonne chance pour les votes et a bientot Cool man

Pasltempdeniaizer

Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Multii Jeu 29 Oct - 14:25

salut infer ,
Pour te repondre dans mon ancienne guilde j'etais le plus jeune et je prenais cher la dessus , donc je me suis habitué aux troll car je n'avais pas le choix .
Donc maintenant les troll font clairement parti de mon quotidien

Ps: gugus c'est mieux quand meme

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par xiov Jeu 29 Oct - 16:26

Salut,

Désolé ce sera pas possible, trop d'ex-DDM tue les ex-DDM....

Non sérieusement, bonne chance pour les votes. J'ai aucunes questions particulières.
xiov
xiov

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Mc-Sworder Jeu 29 Oct - 17:31

Yolo le meilleur :3

Jolie candidature pour une première =). Claire nette et précise !
Le screen ma bien rire en tout cas mdr
Donc j'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver une nouvelle fois en guilde =)
et raj b1 silver 5 aim dé air Very Happy

Bonne chance pour les votes =)

bisous multi Smile
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Multii Jeu 29 Oct - 18:18

Bah si t'as bien rire alors c'est l'essentiel Very Happy
Merci mon ptit nico ❤️

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Vpam Jeu 29 Oct - 18:24

Mdr nico il dit raj bien silver 5 mais il est silver 5 aussi MDRRRR.

Vpam

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Heylio Jeu 29 Oct - 18:48

Salutations a toi Multi ou gugusse et bienvenue sur le forum Liberty's Dream !

Alors au niveau de la candidature c'est claire, nette et détaillée.
Je vois que les fans de sous-RAP n'ont qu'a bien se tenir, un camp commence a se former ( DITES NON A JUL / BOOBA / KAARIS ETC ... ).

Sinon tu m'as l'air bien sympathique, même si je fais pas confiance aux anciens DDM's surtout Vpam aka Sopolin qui me fait toujours attendre (a) !

J’éditerais ou double post made in Perki si des questions me viennent a l'esprit !

Cordialement Heyylio !


Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Dionysas Jeu 29 Oct - 18:56

Moi je dis si tu aimes pas Jean Mi du 13 ou Amandine du 38 tu écoutes pas vraiment du rap donc ta rien compris à la vie...
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Multii Jeu 29 Oct - 19:07

Tékaté nico on ira affronter les singes de lol ensemble

Merci  beaucoup Heylio

Et pour te repondre Diony j'y connais tellement rien que je comprends pas ce que tu me racontes x)

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Saikou Jeu 29 Oct - 22:57

Sympa !! Joli Team et bonne personnalité Wink
Saikou
Saikou

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Perki Jeu 29 Oct - 23:00

Dionysas a écrit:Moi je dis si tu aimes pas Jean Mi du 13 ou Amandine du 38 tu écoutes pas vraiment du rap donc ta rien compris à la vie...

Il a rien respecté xD
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)  Empty Re: [Accepté][Candidature] Multi (parrainé par les ex-ddm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum