Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

+5
xX-Lk-Oo
Norbing
Fwedo-fwedo
Gandepine
Smookey
9 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Smookey Jeu 24 Juil - 1:36

Salut à tous !

Je postule pour tenter ma chance afin d'être recruter dans la fameuse guilde Liberty's Dream.

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid14" />

Ma candidature vas se présenter en 3 parties :

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Pourquoi vouloir vous rejoindre?


1.Présentation IRL :

Tout d'abord, je me nomme Mathieu, âgé de 18 ans, jeune bachelor depuis peu en cuisine.
Je vis actuellement en Serbie, dans un petit bidonville près d'un champ de chameaux, et prochainement je compte déménager et m'installer dans un appartement à (film de BOULE RPZ). Plus sérieusement j'habite en Savoie dans le 73.
Je suis passionné de cuisine, j'adore convies des amis à la maison, afin de passer de bon moments auprès d'un succulent repas.Dans un avenir, mon rêve serait d'ouvrir mon propre restaurant,
Etant un fin amateur de cinéma, de séries, et surtout de jeu vidéo en tout genre, comme battlefield, call of duty, hitman et surtout Dofus.



2.Présentation IG :

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid10" /> [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Point_10" />

Effectivement en ce qui concerne Dofus, j'y joue depuis 6 ans, débutant sur le serveur Otomai avec ma première team mais sans réel suite.
Et il y a 4 ans de ça, j'ai de nouveau crée une nouvelle team de 8 sur le serveur actuel Bowisse. Jouant comme personnage principal un iop, avec qui depuis peu je me suis mis à conquérir un maximum de succès, ce qui fait que du coup je fais des quêtes, de l'élevage, beaucoup de Pvm, car le PvP et koly, c'est
loin d'être mon passe temps favori de ce jeu, mais peut-être dans un autre avenir?


Quoi qu'il en soit, je vous présente ma team :

Iop lvl 200 : (Smookey)
12PA/6PM  Alignement: Bontarien (grade 3)
Élément : Multi-éléments accès terre
[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid11" />

Pandawa lvl 200 : (Tyrhoz)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (non grader)
Élément : Eau/soutien
[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid12" />

Enutrof lvl 200 : (Inuzuka)
10PA/6PM  Alignement: Neutre
Élément : Multi-éléments accès eau/retrait PM
[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid13" />

Féca lvl 200: (krhaza)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 2)
Élément : Terre
[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid14" />

Sacrieur lvl 200 : (Tapazel)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 10)
Élément : Air
[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid16" />

Cra lvl 200 : (Nesrinus)
11PA/6PM  Alignement: Neutre
Élément : Multi-éléments accès terre
[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid17" />

Eniripsa lvl 200 : (Tazkartz)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 8 )
Élément : Feu
[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] <a href=[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Candid18" />

Zobal lvl 195 : (Zynashi)
Full sasa donc je ne vous présenterais pas le stuff car je pense que c'est inutile de montrer un stuff sasa.


3.Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Si je souhaite intégré votre guilde, car après mon départ de la guilde Death-floy'Z, suite à des rumeurs de hack dans mon passé non fondée, et un hack occasionné aussi par Joradre dont lui même à avouer d'une certaine façon, mais quoi qu'il en soit, la personne a été dédommage par ce dernier, mais certain ont quand même prétendu que j'étais son complice, alors que c'est complètement faux, et je n'ai absolument pas apprécié cela. J'ai vraiment été déçut car on c'était tous retrouvé IRL à l'ankama convention, on a passé un week-end ensemble, et sincèrement du jour au lendemain, les 3/4 ont couper les ponds net avec moi, et sincèrement j'en suis réellement déçut, car tout ça pour des rumeurs infondés!

Du coup par la suite, je me suis crée une petite guilde sympathique, avec des joueurs cool qui nous ont rejoint , mais bon, ce n'était qu’éphémère, car le manque d'ambiance, le fait de géré une guilde au sein d'une alliance et tout ce qui va avec, devient vite pénible.
Et aussi pour rejoindre un ami que j'apprécie beaucoup, lordkratos, on c'est connu lorsqu'il était dans les convos de la guilde DF, et depuis on a super bien sympathisé. Donc étant donné que pour moi dofus est un jeu qui avant tout doit être misé sur la convivialité et l'amitié, c'est donc pourquoi je souhaite vraiment
vous rejoindre, et j’espère aussi pouvoir créer des liens avec vous via les convos skype / ts.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas alors à me les posés, je suis à votre disposition pour pouvoir y répondre.

"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' "

Smookey.
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Smookey Jeu 24 Juil - 2:14

PS : Green-Green mon dessert préférer c'est le fraisier hâte d'avoir vos ressentis sur ma candidature et de pouvoir discuter avec vous et répondre a vos questions.

Smookey
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Gandepine Jeu 24 Juil - 4:34

Salut Smookey.
Je poste juste pour prévenir que tu fais parti des personnes dont la candidature était prévue avant la fermeture du recrutement, nous allons donc ouvrir les votes en interne. Malheureusement je te connais trop peu pour te parrainer mais tu avais l'air assez sympa lors de la conv skype que j'ai eu avec toi.

Je poserai mes questions et formulerai mes remarques demain, je suis fatigué^^.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Fwedo-fwedo Jeu 24 Juil - 12:07

"Etant un fin amateur de cinéma, de séries, et surtout de jeu vidéo en tout genre, comme battlefield, call of duty, hitman" Pour BF et call of tu joues auquels et sur qu'elle plateforme?

Fwedo-fwedo

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Smookey Jeu 24 Juil - 12:13

bonjour fwedo-fwedo,
je joue uniquement sur Xbox 360 pour BF je joue au 4 en ce moment et les call of je joue au MW2/MW3/BO1/BO2 suivant mes envies.
J'espere que cela répond a t'as question si ce n'est pas assez détailler fait le moi savoir et je ferai le nécessaire.
Smookey
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Norbing Jeu 24 Juil - 12:29

Salut Smookey , 

Candid propre , claire avec une mise en page correct . 

J'ai bien aimé les descriptions de tes persos avec alignements / stuffs et tout et tout. 

Ce qui me gêne un peu c'est tes motivations pour rentrer guilde , j'ai l'impression que tu veux venir juste pour rejoindre ton pote Lordkratos et non pour la guilde en elle-même tu peux peut-être m'en dire plus ? 

Bref quelques points : 

Ton avis sur le pseudo Machin-truc ? ( réponse importante ) 

Pourquoi ne fais-tu pas la quête du dofus emeraude ? (maintenant avec les fragments en hdv pas cher sa va vite Wink ) 
 

J'ai fais le tour de mes questions il me semble .

C'est bien que tu utilises ts/skype Smile 

               A bientot , Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Fwedo-fwedo Jeu 24 Juil - 12:54

Smookey a écrit:bonjour fwedo-fwedo,
je joue uniquement sur Xbox 360 pour BF je joue au 4 en ce moment et les call of je joue au MW2/MW3/BO1/BO2 suivant mes envies.
J'espere que cela répond a t'as question si ce n'est pas assez détailler fait le moi savoir et je ferai le nécessaire.
Smookey
Je suis contre il fallait répondre ps3/ps4 :/
Plus serieusement candidature plutôt sympas tu pourrais détailler un peu plus tes activités ig notemment le PVM jusqu'où tu es monté en termes de donjons

Fwedo-fwedo

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Smookey Jeu 24 Juil - 13:23

Bonjour Norbing et re Fwedo-fwedo,

Tout d'abord je vais commencer par répondre a t'es question Norbing:

1. mes motivation pour vous rejoindre:
bien entendu je vais pas nier que c'est pour lordkratos mais ce n'est pas que pour lui que je viens, c'est aussi pour apprendre a connaitre d'autre joueur partager de bon moment sur skype ou ts car je n'aime pas jouer solo sur mon pc, on m'as dit que vous faite des convo ce que je kiff par dessus tous.

2. mon avis sur le pseudo machin-truc:
vue mes pseudo je ne parlerai pas sur celui de quelqu'un d'autre mdr

3.Pourquoi ne pas faire quêtes émeraude:
tous simplement car je les déjà faite sur tous mes besoin de kamas donc je les est tous revendu.


Maintenant fwedo-fwedo je vais répondre a t'as question:
Détail de mes activités ig:
En terme de donjon j'ai passer une bonne partie des donjons du jeu avec ma team sauf les donjon des dimension (enustrosor et srambad) car cela ne m’intéresse pas pour le moment, ombre (pas encore trouver le temps de le faire), Merkator pas gg, Missiz Frizz j'attend que mon zobal soit lvl 199 et  comte harebourg.
En se moment je suis assez souvent en donjon Gloursélèstre pour xp mon zobal et faire mes commande d'xp (je fait up des perso contre des kamas car j'ai un temps de jeu assez importent entre 6 et 12h par jour surtout la nuit). Je fait aussi du commerce en tous genre pour amasser des kamas.


J’espère avoir répondu a vos question si ce n'est pas le cas ou que vous avez d'autre question n’hésiter pas je suis a votre disposition et si vous voulez mon skype pour mieux me connaitre mp moi Ig sur /w Smookey

Smookey.
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par xX-Lk-Oo Jeu 24 Juil - 13:31

Yo' MatThieu !

Enfin ta candidature, depuis le temps que tu l'as travaille, j'ai fini par croire que tu t'es lancé dans l'écriture d'un roman Razz 

Sinon, tu as une bonne candidature, et surtout, t'es vraiment quelqu'un de cool !


xX-Lk-Oo

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Green-green Jeu 24 Juil - 20:02

Coucou,

Tu m'as mp plusieurs fois en pensant t'adresser à Gandepine, je t'ai trouvé plutôt motivé, tu me donnais des nouvelles souvent " Tiens, je mettrai ma candidature bientot " " Mes screen sont bientot prêt" j'ai beaucoup aimé, tu m'as proposé de TS avec des membres d'LD, j'ai beaucoup apprécié.

Arrête moi si je me trompe mais tu as l'air de quelqu'un de discret IG, penses-tu pouvoir quand même t'intégrer, discuter un minimum, bonjour au revoir ?

Concernant tes motivations je suis du même avis que Bibou, en effet tu viens pour Lk c'est sur mais tu ne viendrai pas si tu trouvais la guilde totalement nulle à chier.

Ton dessert préféré est aussi l'un des miens, je l'aime vraiment beaucoup ! Surtout si c'est skyzz qui me le fait !

Bon courage, en espérant que tu aies d'autres réponses positives.

( Tant que Goa n'est pas sur le forum tu t'en tires à bon compte ... ON T'AIME GOA !)

Claire-Claire
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Norbing Jeu 24 Juil - 20:54

Merci pour ta réponse , donc tu n'a pas gardé un émeraude pour ton sacri ? :O 

Roh pas d'imagination quand au pseudo ... je suis déçue  Crying or Very sad 

                               Norb'
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Histé" Jeu 24 Juil - 21:06

Contre tu ma volé mon slip je le vois il est dans ton inventaire !!

Sinon belle candidature, rien d'autre a dire.

Bye
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Smookey Jeu 24 Juil - 21:33

salut,
Tout d'abord merci pour vos commentaire et de l'attention que vous me porté.

Green-Green pour répondre a t'as question arrête moi si je me trompe mais tu as l'air de quelqu'un de discret IG, penses-tu pouvoir quand même t'intégrer, discuter un minimum, bonjour au revoir ?

Oui je suis discret lorsque je connait pas les personnes mes je participe au conversation en canal /g quand je les voie car oui quand je fait des dj je laisse canal combat activer sinon sa me perturbe donc il se peut que je ne vois pas tous les messages mes j'essaye de m’intégrer au mieux via le canal /g oui les convo skype ou ts quand j’adore sa! (au faite la je vais me connecter sur dofus donc si il est possible que l'un d'entre vous m'envoie les log du ts sur /w Smookey sa serai sympas et on pourrai faire connaissance comme sa pour se qui le souhaite et si vous voulez skype mp moi je vous le donnerai avec plaisir)

Histé" désoler pour ton slip il me le fallait pour mon titre initié du S.L.I.P.

Smookey.
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Gandepine Jeu 24 Juil - 22:12

Ca va si t'es qu'un initié lui c'est un expert du slip kangourou
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Skyz Ven 25 Juil - 4:04

Il a même celui éléphant, tu sait avec la trompe qui... enfin bref belle candid moi j'aime bien et tu a l'air sympas pour le peut de temps que je t'ai vue, sinon tu a l'air débrouillard et vue qu'on est une guilde de connard et qu'on aide personne c'est assez utiles.

Bien ouej poto ++
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Gandepine Dim 27 Juil - 2:56

Re salut Smookey,

Je voulais te demander, si tu es accepté, passeras tu régulièrement sur le forum ?
Tu as une team sympa, mais ton iop est pas totalement optimisé je trouve, par le manque de tutu, tu comptes en acheter un? ^^ Ca pourrait être utile d'avoir un perso bien opti en def perco vu les événements récents (on se fait un peu agro en multi donc c'est pas facile de def).
Si tu es motivé je te conseille de faire le DDG tu regretteras pas.

A bientôt !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Smookey Dim 27 Juil - 9:36

Salut Gandepine,

Pour le forum j'essaye d'allez et de participer sur le forum le plus souvent possible quand j'en ai la possibilité.

Pour le tutu en effet mon iop n'as pas de tutu car j'en et droper un mes le jet ne me convenait pas donc je les revendu mais je ne veut pas en acheter alors que j'ai la possibilité de le drop, j'ai pas mal de capture dragon cochon a faire en espérant drop un tutu avec un bon jet pour le mettre sur mon iop et si je n'y arrive pas je continuerais a farm le dj et capture jusqu’à l’obtenir.

Pour le DDG en effet je si motiver a l'avoir j'ai commencer il y a peut je me trouve en ce moment a la quête "développement durable" et j’espère le finir assez vite pour pouvoir optimisé mon iop. Mais bon je doit aussi penser a optimisé mes autre perso en même temps.

J’espère que ma réponse et complète si ce n'ai pas le cas fait le moi savoir et je reformulerai une autre réponse si besoin.

Smookey
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Synaa Lun 28 Juil - 13:48

Coucou Mathieu!

Ta candidature est complète , plaisante a lire.

Bonne chance pour ta candidature Smile

Synaa

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Smookey Lun 28 Juil - 14:28

Merci Synaa sa me fait plaisir peut-être a bientôt en /g si je suis pris.

Smookey
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK] Empty Re: [Accepté][Candidature] *SmooTeaM* [Parrainé par LK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum