Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

+8
Skyz
Crezyy
Norbing
Pasltempdeniaizer
Dionysas
Heylio
Perki
Yookai
12 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Yookai Sam 12 Sep - 0:19

Esselté Liberty's Dreams

En ce jour merveilleux je me décide à venir vers vous pour essayer d'être recruter dans votre guilde.
J'ai réparti ma candidature en 3 grands points ...(fin lel)

I - Partie IRL
II - Partie IG
III - Les questions que tout le monde se posent, enfin surtout vous



I - Partie IRL

En dehors du jeu je m'appelle Clément, 17 ans dans un peu plus d'un mois, j'habite actuellement en région Centre à Vendôme ville du Loir-et-Cher. Je suis actuellement en 1ère STMG (me jugez pas please :s), j'ai choisis la filière parce qu'il y avait pas d'SVT et de physique-chimie matière que j'ai en horreur et parce que les matières d’économie et de management m’intéresse bien que je n'ai pas de projets précis de ce que je veux faire plus tard. Niveau caractère je suis une personne qui ne parle pas beaucoup tant que je connais pas un minimum les gens mais une fois que j'ai appris a connaitre je troll beaucoup, j'aime rire de tout et rien, je me prends rarement la tête pour une insulte ou autres au contraire. Au niveau des mes activités en dehors du jeu, je fais pas grand choses à part sortir avec des amis e faire un peu de sport. Je suis bilingue, je parle couramment l'anglais, pour vous le prouvez
voici une petite phrase :  walk up to the club like, What up? I got a big cock !

-Musique : J'écoute de tout même si j'ai une préférence pour le rap (le vrai, pas maitre gims, jul (hein tofu), black m et toutes les autres merdes du rap commercial). Je peux très bien écouter de l'EDM et ensuite passé sur du piano.

-Autres jeux : En dehors de dofus je joue à d'autres jeux, CoC ( bien mieux que boom beach, je trouve le concept intéressant mais le fait de se faire prendre sa base de ressource et ainsi de suite est lassant). En dehors des jeux mobile il m’arrive de jouer à League of legends (lvl 15 car je joue rarement seul (marre des mecs qui try hard comme des porcs et qui t'insulte parce que ta fail ton moove)). En ce moment j'économise pour me payer une PS4 pour jouer à BO3 lorsqu'il sortira.

-Divers : Je suis un gros fan de manga, j'en ai lus plein, j'en lis plein, je vous donne mes préférés au jour d'aujourd'hui (One piece, Hunter x Hunter, Reborn, Nanatsu no Taizai). Je regarde peu de séries mais j'aime bien les sitcoms (Ma famille d'abord, Friends).

II - Partie IG



En jeu moi c'est Yookai (non pas le firefoux ou le givrefoux lolilol) ou Yook pour les intimes, joueur de dofus depuis la 1.29 je connais bien le jeu sans non plus le connaitre parfaitement, au début du jeu je jouais un osa en pano larvesque farm les plages d'otomaï sur le serveur danathor, certains trouvent que la 1.29 était mieux que la 2.0 je suis d'accord sur le point de vue de l'entraide entre la communauté mais pas pour la qualité graphique du jeu.

Assez parlé du bon vieux temps, dans le jeu j'incarne actuellement un éliotrope (classe tacketic et tout lololol), je pense reroll lorsque le reroll pour la nouvelle classe de décembre serra disponible si la classe me plait. Autrefois je jouais Sacrieur mais comme il n'y pas de modifications de la classe prévu avant longtemps et que je trouve le gameplay trop rigide j'ai décidé de changer de classe.

Je suis un mono compteur, personne d'autre que moi n'a accès a mon compte et si cela devait ce produire je vous en informerez. Mon éliotrope est parcho all stats, lui manque quelques sorts à parcho et il est stuff la plupart du temps en reine/gloursonne. Je possède aussi un deuxième stuff feu/air (vortex/phossile).

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Stuff_10

Je suis principalement un joueur pvm lorsque je n'ai personnes avec qui pvp (perco/koli/AvA/prisme), j'aime beaucoup les chasses aux trésors, elles ont étaient une des mes activités préférées lorsqu'ils ont sortit ce concept, j'aime faire les nouveaux contenus le plus rapidement possible, pour cela lorsque la bêta sort je test pas mal le nouveau contenu dessus.

Horaires de jeu : Je suis généralement connecté tout les soirs à partir du moment ou j'ai finis les cours.

Guildes : Niveau guilde je suis passé par Virtuoso Victory, Echec et Mat et DDM.

III - Les questions que tout le monde se posent, enfin surtout vous.

Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde ? : Tout d'abord parce que vous êtes une guilde actives que ce soit en pvpm ou pvm et parce que j'ai pas mal d'amis qui se trouve dans votre guide.

Ce que j'attends d'une guilde en générale ? : Une lieu ou je peux passer un bon moment sur le jeu, la ou après une journée de cours je peux retrouvez des potes pour déconner et oublier ma journée, bref des potes.

Ps : Je m'excuse d'avance pour les fautes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander en commentaires.

Merci de m'avoir lu, en espérant que la candidature ai plus.
Yookai.
Yookai
Yookai

Messages : 231
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Perki Sam 12 Sep - 0:29

Bienvenue a toi sur le forum !

Par contre j'ai une question (qui est juste a titre d'information personnelle, je ne vote pas) et que j'ai zappé de demander a Ziou:

Pour quitter DDM? Ce n'est pas une bonne guilde?

Voilà voilà, c'est tout pour moi, bonne chance pour les votes ! drunken bounce Razz
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Yookai Sam 12 Sep - 0:32

Salut Perkizen, alors pourquoi j'ai quitté DDM, c'est simple DDM est une bonne guilde avec des personnes sympa mais le fait que la guilde ne soit plus active du tout (moyenne de 4/5 personnes co en journée comme en soirée) m'a poussé à quitter la guilde
Yookai
Yookai

Messages : 231
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Perki Sam 12 Sep - 0:42

Hmmm d'accord. Merci !
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Heylio Sam 12 Sep - 1:07

Salut et bienvenue sur le forum ToukTouk ( le surnom que tes deux parrains m'ont dit ) !
Bonne candidature, tout est la, j'ai pas de questions particulières !
J'ai eu l'occasion de t'avoir plusieurs fois sur TeamSpeak et ça c'est toujours bien passer !
J'aime bien le fait que tu n'aimes pas Jul et compagnie vu qu'il y en a pas mal qui les écoute ici c'est pas facile tout les jours !
Je te souhaite bonne chance pour les votes !

Cordialement Heyylio !
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Dionysas Sam 12 Sep - 3:35

Coucou ma pute jte baise

Cordialement

Dionychienne
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Pasltempdeniaizer Sam 12 Sep - 11:29

Yolo et bienvenue sur notre forum, belle candid. Une petite question, est-ce que tu aimes Lady mélody de tom frager ? Bonne chance pour les votes !

Pasltempdeniaizer

Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Norbing Sam 12 Sep - 11:32

Coucou Yookanoob,
Déjà parler plusieurs fois sur le ts , tu es une personne sympa sans probléme !

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Crezyy Sam 12 Sep - 11:46

Salut, bienvenue sur le forum Smile

j'ai pas de question particuliere a poser, t'es deja venus sur ts, donc on a deja eu l'ocase de se parler et ta candidature est assez complete, manque peut etre le "allez l'om" pour que je sois plus gentil :'(
Mais sinon sa va, bonne chance pour les votes Smile
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Yookai Sam 12 Sep - 12:01

Salut à tous, merci pour vos réponses

Ce que je pense de Lady mélody de Tom Frager, bah c'est une musique sympa que j'aimais bien écouter lorsqu'elle est sortie.

Pour crezyy : Allez l'OL
Yookai
Yookai

Messages : 231
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Crezyy Sam 12 Sep - 12:08

Attention jeune homme vais m’énerver ! x')
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Skyz Sam 12 Sep - 14:49

Wesh

Cordialement.

Skyz
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Mx-Chroniik Sam 12 Sep - 14:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Belle candidature, pas de question particulière à te poser, bon chance pour les votes Smile

Mx-Chroniik

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Gandepine Sam 12 Sep - 19:21

Salut Clément,

Comme les autres l'ont dit, tu es déjà venu quelques fois sur le ts. Après en ce moment on farm vortex donc c'est pas hyper plaisant d'être avec nous, mais sinon on rigole plus dongonion

J'ai bien aimé la musique de rap, après la seconde video c'est un peu compliqué de l'écouter en entière le temps de la candid xD Je partage ton opinion sur la musique, avec une préférence également pour le rap tout en appréciant tout autre style de musique. Quels sont les rappeurs que tu écoutes ?

Tu dis faire être un joueur pvm mais aimer le pvp? Viendras tu perco avec nous ?

Bref à part ça encore un fan d'anime qui va me mettre la piquette sur popsauce...

A bientôt.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Yookai Sam 12 Sep - 19:37

Yow, Gandepine

J'écoute un peu tout les rappeurs (Nekfeu, Georgio, Iam, Lino, Arsenik et d'autres).
Pour le PvP, j'aime ça et je suis toujours partant pour percos/koli/prisme lorsque je ne suis full stats pour mes duo.

Yookai
Yookai

Messages : 231
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Heylio Sam 12 Sep - 20:20

GANDEPINE = MYTHO IL ECOUTE DU JUL / BOOBA ET KAARIS expulsionion expulsionion expulsionion
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par ezyteam Sam 12 Sep - 23:44

Bienvenue sur le fofo clément,

Candid sympa, claire et précise, la phrase magique est là!
Les principales questions ont été posées, mis à part que je n'ai aucune idée de ce que c'est que la STGM (flemme de look sur le net Very Happy)

Juste un petit point histoire de faire chier, je trouve que donner un point aussi catégorique sur (maitre gims, black m => c'est de la merde) n'est pas juste, personnellement je n'aime pas trop le rap, mais ce qu'ils font s'en rapproche et j'aime bien (c'est mon point de vue) mais je ne dis pas que c'est le meilleur rap du monde car chacun à son opinion sur le sujet ^^

Bonne chance pour les votes Smile et si t'as des questions ou autre n'hésite pas à me mp -> Ezyhell
ezyteam
ezyteam

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty oklm baby

Message par Avenger-hollow Lun 14 Sep - 22:16

Candidature claire et complète agréable à lire! pas questions particulières!

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Gandepine Jeu 17 Sep - 11:39

Yo accepté aussi mp un guildeux pour l'invit !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar) Empty Re: [Accepté]Candidature Yookai (parrainé par Dionysas et Tofustar)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum