Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry

+11
Dionysas
Mc-Sworder
Crezyy
Pétain
Skyz
Zehw
Yookai
Norbing
Tofustar
Sava-vulne
Winrry
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry - Page 2 Empty Re: [Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry

Message par Winrry Mar 10 Nov - 19:41

Salut à toi Gandepine, merci de prêter attention à ma candidature et ravi qu'elle te plaise !

Pour faire court, j'écoute de la musique style rap us ect mais j'aime aussi écouter les génériques de manga si tu préfères et quand je parle de mes potes tordus c'est parcequ'on stape des barres à les chanter quand on est à fond dedans :p

Non je n'ai pas été jamais vraiment été gamer de très très haut niveau sur les autres plates formes de jeux vidéos!
Concernant skype et ts, je les utiliserai s'il faut moi ça me dérange pas au contraire j'me sentirai d'autant plus intégré dans le groupe, ça me semble logique d'avoir ce genre de trucs entrenous pour créer un vrai lien d'appartenance et de convivialité ! j'en ai pas justement pcq j'ai personne à qui parler sur dofus ptdr, j'l'utilise comme tous lmonde pour appeler mes potes quoi !

Pour la question du level ben oui je vais farmer les chasses, je n'y pensais plus à ces genres de quête qui j'avoue rapporte la masse! C'est d'ailleurs un de tes membres, Infernal-sacri qui m'en a touché un mot ! Préventif il a été ! :p
Donc pour le level je m'en sortirai très bien, et pour le stuff, je répond de part et d'autre à @Sava-vulne, je comptais faire justement des paysafe, de ce fait je suis au courant qu'il y ait des réducs merci d'l'info embarassed3
Je serai donc préparé au stuff 199 sur et certains,ce qui me laissera le temps d'avoir celui du 200 !

Par rapport aux succès et dj , ça ne m'éffraie pas, car je les ferai autant seul qu'avec d'autre ! Et je viendrai aussi sûrement en aide au prochain qui viendra ect.

Voilà voilà, à trèèèèèèèèèèèèès bientôt oui :p

Winrry

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry - Page 2 Empty Re: [Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry

Message par Heylio Mer 11 Nov - 14:19

Yo, et bienvenue sur notre forum !
Ma réponse a été assez tardive je dois l'avouer, mais ca m'a permis de voir les réponses que tu apportais aux questions des autres donc c'est pas plus mal !

Au sujet de la candidature en elle-même, le premier jet que tu avais fait été pas super il faut l'avouer, celle-ci est bien mieux et on voit que tu es assez déterminé !

Et vu que tu dis aime les openings d'anime celui la est trop style je trouve :



Le seul problème est pour moi ton niveau, mais si tu venais a être accepté c'est a toi de montrer que tu peux te débrouiller seul et pas seulement grâce a nous.

Voila je pense que j'ai tout dis, les autres guildeux ont poses la totalité des questions a ton encontre, ce sera tout pour moi !

Cordialement Heylio !
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry - Page 2 Empty Re: [Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry

Message par Winrry Mer 11 Nov - 18:23

Coucou Heylio,

je trouve cool le lien que tu m'as partagé , et je compte même m'intéresser au manga, il m fait vaguement pensé à dragon quest mdr, au niveau du design des perso!

Par rapport au niveau, de toutes façons en entrant ici, je ne m'attend pas à de l'aide pour xp, s'il elle est volontaire j'accepterai mais je ne serai pas là à solliciter de l'aide à toute va, je peux me débrouiller en autonomie, je ferai appel à vous seulement dans des situations où j'aurai nécessité d'autres intervenant pour ouvrir des grilles de quêtes ou pour tuer un mob comme "la créature" XD d'ailleurs, instant pub, si certains sont chauds x) !

merci de ton message, à tantôt !

Winrry

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry - Page 2 Empty Re: [Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry

Message par Gandepine Jeu 12 Nov - 0:13

Hello !

Les votes ont été proches du 50% POUR/CONTRE, mais même à ce stade là, ca n'aurait pas suffit.. Car il faut une majorité plus notable pour une période d'essai..
On a tous aimé la candidature, et ta motivation évidente.. Cependant nous t'avons exposé certains de nos doutes, qui t'ont valu ce refus..

Si malgré cela, l'envie de nous rejoindre ne te quitte pas, je t'invite à revenir dans quelques temps..

Bonne continuation
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry - Page 2 Empty Re: [Refusé][Candidature][ parrainé par personne :( ] Winrry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum