Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

+4
Norbing
Mc-Sworder
Sava-vulne
Jack972
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Jack972 Mer 10 Aoû - 23:23

Msieurs, Dames,

Je me permets de vous contacter comme vous vous en douterez pour un postulat et non pas pour la direction du chemin vers le Dj du Piou Royal!

Entrons dans le vif du sujet.
In Real Life ceux qui billingue pas " dans la vrais vie "


Dans la vie, je suis Jack 31 ans femme au foyé!!! non je blague!! Evil or Very Mad  Fraichement licencié Evil or Very Mad  donc a la recherche pour faire simple! Je suis un sportif du Dimanche qui aime plus les exercices avec une fourchette Basketball  " ce qui explique mes 100k " mais je pousse un peut de fonte et fais mon petit footing quand meme! je vie en couple  d'ailleur sur skype ou Ts vous entendrez souvent une petite chose avec une petite voix en fond me demander si j'ai faim ou soif.  AH LA VIE DE PACHA king !!!

In game pareil " dans le jeu"


Mon personnage principal est un cra lvl 200 /  I love you 11023 points de succès I love you ." peut etre un yop ou de nouveau un éca dans peut de temps".

J'ai aussi pandawa et éniripsa 200 stuff!! Non stuff il y a sram / xel / feka / énu / roub 200 eux aussi! Que j'aimerai a l avenir Restuff " c'est bizarre comme mot! "

Niveau stuff et stats pour le cra je suis en strigide / glours / voile / masque katcheur et full dofus! vous l 'aurez bien compris un cra multi! stats en terre feu eau et sasa

Pour le panda," INFERNANA de son doux nom" c'est plus simple: terre / feu pano roi joueur / voile /amu stri / ano glours / dagues ehry  stats en terre feu

et nini!! " ROADBUSTER "bah petit nini oh toi mon nini!! il est eau/feu en glacial / cryochrome /rapières aux glyphes ! stats en eau sasa

Dans le jeu maintenant! Je suis autonome car en team avec Liange " qui fera une candidature d'ici peut "un cra stuff de la meme façon que le miens! Frifri ou dimensions nous faisons en fonction de nos moyens! Mais nous faisons quand meme ^^

SIMPLE au passage je glisse "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'" XD simpa

Ma motivation? Elle est simple!
Twisted Evil  IL EST OU LE DONJON? JE LE PLIE EN DEUX! C'EST QUI LE SUIVANT??? Twisted Evil
En prenant la voix de Rambo ca le fait grave!!

                                AVOUEZ QUI L A PAS FAIT??? lol!

Non plus sérieusement je joue depuis des années et certains de vos menbres pourront le confirmer. Je recherches de l'humour, de la maturité, de la stabilité, de la convivialité! un peut comme dans L Amour est dans le pré! Voila en fait je devrais postuler sur Meetic! jocolor

Disponible pour du Donjon, de la quète, du poney, de l AVA " bon les deux derniers un peut moins je ne suis pas trop PVP!! Mais bon on fait avec les moyens du bord.

Quoi d'autres? Ah mes métiers vous allez réver!! Je suis l'Alpha et l'Omega! Alors il y a Paysan et voila  Very Happy

Bon je penses avoir fais le tour si jamais vous avez des questions je vous invites a laisser un message sur ma boite vocale et je vous recontacterai ultérieurement!


P.S : Petit prob avec mon pc donc les screens si vous me l accordez serons ajoutés dans peut de temps
P.S² : histoire de voir si vous avez lu ma candidature merci de copier coller
                                   
        Dbrouya Is The Best!!!

VOILA bisou poutou
[/size]


Dernière édition par Jack972 le Jeu 11 Aoû - 10:06, édité 1 fois

Jack972

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Sava-vulne Jeu 11 Aoû - 1:50

Bonjour à toi candidature un peu courte .

Un mot m'a interpellé dans la candide "maturité" on connais pas sa chez LD lol plutôt des enfants de maternelles lol.

Aimes tu jul?
Plutôt Pasletempsdeniasier ou Sava-vulne?
Om ou Paris?
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Mc-Sworder Jeu 11 Aoû - 3:02

Coucou et bienvenue sur notre fofo !

Mon potos la très bien dit "la maturité on connait pas sa chez ld" xd
Sinon, candidature un peu courte avec un manque de screen qui selon moi, est le plus important ds une candidature...
Sinon tu n'etais pas un eca avant ??
Cordialement
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Jack972 Jeu 11 Aoû - 9:23

Re salut et merci pour l acceuil!
ET C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE!!!

Trèves de plaisanteries!! La maturité pour moi c'est savoir faire la part des choses, rire de tous mais ne pas etre con a dire des méchancetées, etre sérieux quand il le faud "genre en Dj Bouftou Royal"! En ce qui concerne les screens, j'ai indiqué " démasqué Mc, tu n'as pas lu en entié ma candidature " avoir un problème avec le Pc. Mais je règle le problème dès que possible!!! PAROLE DE SCOUT " ou SCOOT ". VROOM
Pour répondre un peut plus personnellement.
Sava-vulne : il me semble au vu de tes questions, que tu communique avec de  alien petit hommes verts! alien  Mais jouons le jeu. Wesh alors Jul c'est tout sauf de la musique!!! affraid . Je suis plutot Dbrouya ^^ et pour ta dernière question c'est trop simple.
Like a Star @ heaven PARIS c'est magique! Like a Star @ heaven
Mc-Sworder : effectivement j'étais un éca!  Evil or Very Mad Deuxièmes pour toi c'est dans la description Evil or Very Mad  " Ou de nouveau un éca " tu partage le numéro de ton dealers? il a l 'air d'avoir un truc pas mal en ce moment.

Voila Voila

Jack972

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Norbing Jeu 11 Aoû - 12:20

Yo ,

Plutot real ou barça?
Plutot arabe ou belge ?
Tu sais que le bizutage de la guilde c'est de chanter une chanson sur ts ? Quel titre tu vas choisir si jamais tu es pris ?

Norb Smile
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Jack972 Jeu 11 Aoû - 13:29

Re salut,Very Happy


Humm, fallait prévenir que les questions étaient si compliquées!Rolling Eyes

A vrais dire, Like a Star @ heaven real ou barça Like a Star @ heaven c'est la meme pour moi! Comment comparer deux équipes de rêve? Sur fifa l'une ou l'autre me va très bien.

Plutot humain simplement, la zoophilie ca me glace le dos! XD

Chanter?! confused confused ! le hakka ca compte? lol!


Jack972

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Mc-Sworder Jeu 11 Aoû - 14:05

Yo !

Ouai désolé il etait tard hier soir quan je l'ai lu donc pas forcément fait attention!
Ok donc tu etais bien un eca je me rappelle de toi oui.

Tes anciennes guildes ???
Pourquoi avoir postulé chez nous ??

Cordialement
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Jack972 Jeu 11 Aoû - 15:22

Héhéhé, pas de problèmes Mc-Sworder!

Mes anciennes guildes? Alors je n'ai fais que de bref passage dans certaines " des guildes fraichement créées "! Je n'ai pas la mémoire de leurs noms dû a un petit traitement que je prends IRL. "NE SOUHAITES PAS EN DIRE PLUS LONG DESSUS DSL"

Mais je me suis investis a chaques fois du mieux que j'ai pu en proposants sorties XP ou des passages de dj frifri! En défendant " quand j'y arrivais biensur" perco ou zone "meme si plus rare"!

Le pourquoi est assez vaste je m'expliques :
- Vous n'etes pas sans savoir que je suis parrainé! Cette personne me parle en grand bien de vous et trouve "selon moi" depuis son arrivée chez vous une stabilité au niveau Guilde et avancé dans le jeu! La stabilitée est un point qui me mène vers vous.

- Je recherches du sérieux mais de l amusement surtout! Ayant été sur Ts avec vous tout a l heure, je vous ai écouté "tels un ninja"! Delire quand il n'y a rien de sérieux et attentif quand vous étiez en koly!

Voila déjà deux points très IMPORTANT pour moi!

Jack972

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Perki Jeu 11 Aoû - 17:18

Coucou toi!

Voilà...


Non plus sérieusement, dommage pour les screens, la candid' aurait pu être plus complète, bien qu'elle soit correct.
Tu donnes l'impression d'avoir un sacré grain de folie, et j'aime ça! (cc carto "petit" pénis, rpz bb)

Tu dis que tu es pas trop PvP, mais pour ça ne t'inquiètes pas, il y a des pro pvm (cc Nico et Mc) et des pro PvPm (cc les autres), nous sommes assez mixtes sur le sujet.

Passons au questions MADAFAKAAAA:

1/ Que penses-tu du "troll" en général?
2/ Nous sommes principalement sur TS, si jamais tu n'es pas fan de ts, te ferais-tu chier sur le canal /g? (Il est pas forcement vivant)
3/ Liange souhaites integrer lui aussi la guilde ou il suit sans convictions?
4/ Si tu dois choisir une arme, tu prends laquelle:
_SRR-61
_Intervention
_M200 Cheytac
(Google interdit, je le verrais, tu as 4h, #LesVraisSavent)

Voilà pour moi, et c'est déjà pas mal! La bise
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Jack972 Jeu 11 Aoû - 17:42

Me revoilà ^^

Alors niveau troll heuu je sais qu il est sous un pont!Very Happy  DEJA Very Happy
NON heuu a vrais dire je n'ai pas trop d'avis dessus car je n'ai pas eu a vivre le trollage" je le dis sans conviction"! Je dirairai qu'il y' a deux types de troll :
-Celui avec qui tu partage de bons moments qui pour moi est bon enfant.
-Celui ou tu as décidé de pourire l'autre avec qui tu n'entretient aucun contact qui pour moi est un peut moins cool.

Pour Ts il n'ya aucuns problèmes au contraire plus chaleureux et vivant! TS ou skype je peux meme scotcher mlon tel autour de ma tete et appeller si besoin" Biensur ceci est une image " je ne le ferai pas.

Concernant Liange il doit faire ca candidature. s'il ne l a fait pas, sachez qu il n'a en aucun cas accès a mes comptes! Je préfère etre claire mais bon les cartes sont entre ces mains!

Alors pour l'arme, étant antillais je préfère mon coutla ou machette plus communément appelé! Les noms ne me disent strictement rien donc j opterai pour intervention ca sonne bien!!

Voila, je renvois la balle!!

Jack972

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Mc-Sworder Jeu 11 Aoû - 20:43

@Perki
Ptdr moi Pro pvm allo sa capt pu XDD

+ Merci pour tes réponses et bonne chance pour les votes Smile

Cordialement
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Perki Jeu 11 Aoû - 21:31

@Jack
C'est plutôt bon enfant le troll chez nous, mais faut pas être fragile

Puis t'es pas un vrai, tu connais pô les références ._. Choqué et déçu.

@Mc
Pro PvM ça veut dire que t'es partisan du pvm (Enfin, plus que le pvp= Bref t'es nul tu sais pô parler correctement, choqué et déçu! :p
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Yookai Ven 12 Aoû - 0:07

Yo, Salut, Esselté. Bienvenue sur le fofo tous ça ect.

La candid m'a pas plus emballé que ça, peut-être dû au manque des screens mais bon comme tu expliques que tu as un problème sur l'enregistrement des screens donc je serais tolérant.

Mon unique question : Quelle sauce dans ton kebab ?

A part ça j'ai rien d'autre a dire, bonne chance pour les votes ! cool121


Yookai
Yookai

Messages : 231
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Jack972 Ven 12 Aoû - 10:11

Hier est déjà bien loin, aujourd'hui est un autre jour, que sera demain?


cheers  Re coucou, cheers

Alors là,mais là...!! Là question auquel je m'entraine depuis le collège.

Cela dépend de beaucoup de facteurs" aucun rapport avec La Poste je précise ".

Il y a le type de viande, les légumes proposés, SURTOUT la propretée ou tu manges le Kebab.

Je détails un peut :
-Une viande de veau et poulet le must.  I love you
-un accompagnement un peut de salade très peut de tomates choux rouge et oignons.
Et là, et oui Là tu demande une samouraï  Suspect  ou dans le pire des cas une andalouse


Voila pour moi la sauce parfaite pour un Kebab.
Du coup j'ai faim mais il est trop tôt pour aller en chercher un!!! Tristess  
Tnony disait " La vie de rève! " mon cul wè

Voilà a vous la balle.

Jack972

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Crezyy Sam 13 Aoû - 10:22

Salut, bienvenue sur notre forum Smile

Le "Paris est magique" m'a foutu un coup de froid :S choquée et déçu de la réponse a la question du meilleur commentateur goulta du monde #LeSangTropDePgmitude !!!

L’absence de screen me gênent pas du tout personnellement je trouve ta candidatures certes assez courte mais amplement suffisant j'aime bien moi Wink
Et puis sauce samouraï ou andalouse c'est le top Very Happy (sans oublier algérienne :S) Wink

Apres j'ai quelques question: confused confused

- Whysky, Tequilla, Ricard ou Vodka Question (je site pas rhum parce que si t'es antillais aucun intérêt de mettre rhum dans les choix xD) silent

-Plutôt levrette, cuillère, missionnaire ou cowgirl Question alien

-Ski alpin (grand ski, ceux qui font ta taille quoi), mini ski, surf ou luge Question Very Happy

-et la dernière pour la route plutôt américain ou russe Question Exclamation Question
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Jack972 Sam 13 Aoû - 14:33

Ah que coucou,

Ah oui l'algérienne!!!! Quel idiot je fais...

Niveau alcool,
NON plus sérieusement, de tout sauf Téquilla!!! Embarassed DUR ET BOBO TETE! Embarassed Mais effectivement le rhum c'est par intraveineuses ici. Cool man

Niveau sexe, tes propositions sont un peut simplistes. Avec moi c'est le KAMASUTRA. pig Je suis Monsieur COCHON! pig XD

N'ayant pas fais de ski depuis des années, je serais plus au chalet a boire un Vin chaud et a faire une bonne bataille de neige avec tranchées ... War

Et pour finir plutot Russe quand tu sais que c'est le pays de la vodka des femmes blondes aux yeux bleus ou verts, des règlements de comptes sans que tu n'aille en prison, des road rage... et biensur de queen POUTINE queen juste pour lui je suis Russe!

Jack972

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Zehw Sam 13 Aoû - 17:46

Kebab c'est de l'agneau pas du veau :c

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Norbing Mar 16 Aoû - 11:25

Yoo,
Tu es accepté mp un membre en jeu pour qu'il t'invite Smile

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel ) Empty Re: [Accepté] Bien voila! moi c'est Dbrouya ( Parrainé par Hey-sentiel )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum