Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

+6
Synaa
The-gamee
Skyz
Pétain
Rudra
Brasilia
10 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Brasilia Jeu 19 Juin - 20:45

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Dezzdz10

Bonsoir, on va parler un peut de moi pour commencer .

Je m’appelle Matthias, 17 ans et originaire d'Aix en Provence, ville situé au sud de la France, à
côté de Marseille.
Je suis actuellement en 1ES, et l'année prochaine TES, à l'heure ou j'écris je devrais être entrain de révisé pour ma dernière épreuve mais bon, fepzkfzkpzo
Je pratique le tennis depuis l'âge de 4 ans, sa fait quand même un bon bout de temps, mais je perd gout.
Sinon, je passe mes journée a Sortir entre potes, apéro, et des soirée avec ma copine.
En ce moment c'est plus la Coupe du monde, mais on va vite se rattrapé !
Je possède Skype, si des personne veulent savoir plus d'information à mon sujets.


_______________________________________________________

Maintenant passons au(x) personnage(s) .


Je joue actuellement depuis 5 ans, j'ai été mono compteur pendant 5 ans, mais y'a 3 jours, petite folie, j'ai crée un Eni , j'ai commencez a jouer quand j'été au collège c'été un ami qui m'a fait connaitre le jeux, au début j'ai fait comme tout le monde crée, crée ,crée des personnage, ma sacrieuse a tout juste 1 ans pour vous dire combien de temps j'ai été dans la période (Walah, j'ai encore envie de changé de classe), Je suis sur Bowisse depuis maintenant 3 semaines, et cela fait 3 semaines que je suis sans guilde, j'avais juste crée ma guilde avec mon perso dedans, pour pas me faire spoil d'invitation .


Voici ma sacrieuse : Niiyia