Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

+6
Synaa
The-gamee
Skyz
Pétain
Rudra
Brasilia
10 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Brasilia Jeu 19 Juin - 20:45

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Dezzdz10

Bonsoir, on va parler un peut de moi pour commencer .

Je m’appelle Matthias, 17 ans et originaire d'Aix en Provence, ville situé au sud de la France, à
côté de Marseille.
Je suis actuellement en 1ES, et l'année prochaine TES, à l'heure ou j'écris je devrais être entrain de révisé pour ma dernière épreuve mais bon, fepzkfzkpzo
Je pratique le tennis depuis l'âge de 4 ans, sa fait quand même un bon bout de temps, mais je perd gout.
Sinon, je passe mes journée a Sortir entre potes, apéro, et des soirée avec ma copine.
En ce moment c'est plus la Coupe du monde, mais on va vite se rattrapé !
Je possède Skype, si des personne veulent savoir plus d'information à mon sujets.


_______________________________________________________

Maintenant passons au(x) personnage(s) .


Je joue actuellement depuis 5 ans, j'ai été mono compteur pendant 5 ans, mais y'a 3 jours, petite folie, j'ai crée un Eni , j'ai commencez a jouer quand j'été au collège c'été un ami qui m'a fait connaitre le jeux, au début j'ai fait comme tout le monde crée, crée ,crée des personnage, ma sacrieuse a tout juste 1 ans pour vous dire combien de temps j'ai été dans la période (Walah, j'ai encore envie de changé de classe), Je suis sur Bowisse depuis maintenant 3 semaines, et cela fait 3 semaines que je suis sans guilde, j'avais juste crée ma guilde avec mon perso dedans, pour pas me faire spoil d'invitation .


Voici ma sacrieuse : Niiyia

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Stuff_10

Les succès c'est ma souces de motivation, je compte aujorud'hui 8050 Points de succès, avec des titre comme : Colosse au pied gracile, Sénior d'entrusor, et ornement comme le baroudeur iminent.
Je suis un joueur PvM/Succes, je fait aussi des quête mais que le soir ! Oui oui, c'est bizarre, mais les quete le soir sa me détend .


Métiers

- Tailleur 100 / Costumage 100
- Bijoutier 87 / Joaillomage 100

J'aimerais faire entrée aussi mon petit eni de Niveaux 157, qui sera a mes côté pour faire d'éventuel duo au futur maj a venir, car a l'heure d'aujourd'hui j'ai tout les duo du jeux sauf le Nidas et le dernier boss de srambad

_____________________________________________

Mes motivation / Qu'es que je vais apporter

Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde, je serais la pour aider les membres, proposer des choses, atteindre des objectif avec vous.. J'ai choisi Evil comme parrain car c'est une personne avec qui je m'entent très bien, surtout en ce moment pendant le coupe du monde, ou a chaque match, on fait des analyse assez décevante. ( viva espagna ) .

Je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions a me poser, n'hésiter pas .


__________________________________________

walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'

Brasilia

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Rudra Jeu 19 Juin - 22:30

Merci pour ta candidature, elle est propre et concise selon moi, tellement que je n'ai pas de question à poser...
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Rudra
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Pétain Jeu 19 Juin - 23:06

Belle candidature, propre et tout et tout!
Bonne chance pour les bites et pour la svt demain ahahahah!
Sinon tu me dégoutes un peu, j'étais un des seuls à avoir mimibioté mon péki !
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Skyz Jeu 19 Juin - 23:10

Tres belle candidature bien presentée, j'aimerais savoir si tu a plusieur stuff sur ta sacri ou si tu compte changer ou en faire d'autre, sinon je trouve ta sacri pas mal et tu a l'air d'etre un bon joueur.
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par The-gamee Jeu 19 Juin - 23:15

Olá a você e muito obrigado pelo interesse que nos levam.

Et bien  sinon j'ai q'une question tu était sur quelle serveur avant ? (accessoirement ta guilde la bas ?)


Brasilia a écrit: je fait aussi des quête mais que le soir ! Oui oui, c'est bizarre, mais les quete le soir sa me détend .
MAIS COMMENT JE TE COMPREND !
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Merci à vous, et réponses.

Message par Brasilia Jeu 19 Juin - 23:33

Tout d'abord merci pour vos réponse Positive.
Alors je vais répondre au questions de Gamee et de Skyz

Gamee : J'ai commencer a joué sur le Serveur Raval ou j'y suis resté 2 ans, puis a la sortie des ogrine et du service " changement de serveur " je suis aller sur Maimane, et ensuite une petite virée sur Silouate, ou j'ai été de passage pour faire Le Nidas, j'y suis rester 2 mois, ou j'ai été dans la guilde " Shinigamie " . J’espère t'avoir éclairé.

Skyz : Dans le passée j'ai possédé plusieurs stuffs, que je vais te screen, il n'y a pas tout, mais j'ai quelques images qui traîné de mes anciens stuffs :

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  111

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  214

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  311

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  411

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  511

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  611

Voilà quelques screens, sinon au jours d'aujourd'hui je ne possède que le stuff présent dans la candidatures, et divers familiers, c'est stuffs là me servaient qu'une fois par mois, donc avoir une inventaires de plusieurs centaines de millions de kamas, pour seulement des occasion, je trouve ça dommage, j'ai préféré investir ailleurs, et économiser , J’espère t'avoir éclairé
.

Brasilia

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Synaa Ven 20 Juin - 0:22

Bonsoir,
Ta candidature est super bien structuré j'aime beaucoup !
Bonne chance pour ta candidature Smile

Synaa

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Gandepine Ven 20 Juin - 0:27

Bonsoir Mathias,

Merci de t’intéresser à la LD.

Tout d'abord, je trouve ta candidature plaisante à lire, malgré qu'elle soit relativement courte. Il y a quelques fautes dans ta candidature, mais je compte sur toi pour faire de ton mieux en guilde si tu es accepté !
Tu dis posséder skype, mais nous avons un ts de guilde, car nous trouvons ça bien plus pratique que skype, je ne sais pas si tu connais.
Tu es parrainé par Evil, un membre en lequel j'ai la plus totale des confiances, et sûrement une des personnes qui représentent le mieux l'état d'esprit de notre guilde. S'il fait la démarche de te parrainer, je ne peux que lui faire aveuglément confiance.
J'apprécie également le fait que tu sois opti, ce n'est en aucun cas nécessaire pour nous rejoindre, mais c'est toujours mieux pour le pvpm ! Tu n'en as d'ailleurs pas parlé, tu n'aimes pas du tout ça ?
Un autre bon point pour moi est ton attirance pour les succès, nous sommes beaucoup dans la guilde a aimé cette facette du jeu (j'ai pas duo merka moi ..).

Bon courage pour ton bac & peut être à bientôt en guilde !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Green-green Ven 20 Juin - 0:33

Salut,

Candid' correcte. Quel est ton dessert préféré ?


++
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Gandepine Ven 20 Juin - 0:34

Ptdr.

!VotebanVertvert
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par The-gamee Ven 20 Juin - 3:36

Tu nous a bien eu avec ton "D'une brésilienne"  Sad 
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Histé" Ven 20 Juin - 8:47

The-gamee a écrit:Tu nous a bien eu avec ton "D'une brésilienne"  Sad 

Décéption x1000
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Goa Ven 20 Juin - 13:54


Salut à toi & bienvenue sur notre serveur.


Ta candidature est bien construite, aéré & complète.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux & mature mal grès ton âge.

Que penses-tu des relations animales entre les pingouin & les otarie à crinière ? Devrions-nous, être humains, en prendre exemple ? Ta réponse sera décisive pour mon vote.

Cordialement.

Goa
Goa

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Skyz Ven 20 Juin - 15:24

The-gamee a écrit:
Brasilia a écrit: je fait aussi des quête mais que le soir ! Oui oui, c'est bizarre, mais les quete le soir sa me détend .
MAIS COMMENT JE TE COMPREND !

Tu t'es déjà réveiller avant 23h The-Gamee ??


Banbi qui met un un texte de 20 ligne (que j'ai eu la flemme de lire tu me connait de toute façon)

et "VertVert" qui te lache un gros TROLOLO familial gros gg Smile
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Brasilia Ven 20 Juin - 23:11

Mon désert préféré ? : UN PETIT SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brasilia

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Gandepine Dim 22 Juin - 11:59

Tu es accepté je t'invite à mp The-gamee ou moi-même. A toute!
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]  Empty Re: [Accepté]Candidature d'une Brésilienne [Parrainé par Evil]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum