Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

+8
Pasltempdeniaizer
Tofustar
kagura-sama
Norbing
El-Floppy
Crezyy
Vooyz&Tarra
Perki
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Dim 16 Aoû - 0:53

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) <a href=[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Bonjou13" />
Bien le bonjour a vous membre de la Liberty'S Dream!!! Very Happy

Cette candidature se présentera en 3 parties: IRL, IG et motivation. Enjoy  Cool

]Partie  IRL]

Je me nomme Maxime, j'ai 20 ans et je suis militaire depuis bientôt 2 ans. Je réside principalement a Lorient (Donc je suis Marin Smile ) mais je suis pas breton de naissance! :c
J'ai des passions diverse et variée, comme l'airsoft et dofus qui sont mes deux principaux passe-temps Twisted Evil Je suis aussi mordu de lecture (Manga surtout !!) et pour moi la musique est indispensable pour passer du bon temps !!

J'aime aussi voyager a l'autre bout du monde (Merci mon métier). Voir des paysage unique, parler avec des étrangers... manger tout et n'importe quoi tant que c'est pas français ^.^
J'ai pu aller en Espagne, en Ecosse, a Djibouti, a Bahrein, a Abu dhabi et en Inde !! J'espère que ce n'est que le début Exclamation Exclamation

]Partie IG]

Alors je joue actuellement un crâ 199 du nom de Perkizen ! J'envisage de faire du mannequinat avec tellement qu'il est beau.. !! Very Happy
[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) <a href=[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Photo_10" />
Plus sérieusement, mon crâ est pour l'instant axé PvM mais j'aime bien aussi l'emmener en koli et taper du perco Twisted Evil Twisted Evil. Je ne fais malheureusement pas d'AvA car J'ai longtemps été dans Thados et ce n'est pas le point fort de cette guilde! Je ne veux pas en parler en mal car il n'y a pas en parler mal, c'est juste que je ne suis pas dans l'esprit actuel de cette guilde...

J'ai été dans beaucoup de guilde, Thados principalement. Le reste sont des guildes sans grand intérêt, je rentrais dedans pour aider les joueurs et partir quand ils savaient jouer un minimum correctement. Ce fut le cas pour une dizaine de guilde. C'était ma période "Aide les BL et tu gagneras un cookie" ^^.
J'ai subit un hack assez lourd sur mon Ecaflip 200 (Et volé par la même occasion), 600M de stuff.. :c
J'ai désormais un stuff "correct" sur le crâ, avec de "bonne" statistiques . Je le joue terre 12/5.
[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) <a href=[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Stats_10" />
D'ailleurs j'ai acheté le Nébuleux a un membre de la guilde, mais j'ai perdu son pseudo, désolé!

Niveau métier je pèse pas dans le game, j'ai juste tailleur monté level 85. (Mais je vais l'up d'ici peu)

Mes projets actuel sont d'up le crâ 200, de l'optimiser et après cela, de crée une team de 4 perso.


]Motivations]

J'aimerais rentrer chez LD car je veux une guilde qui AvA, qui décime des percepteurs en masse , et le tout avec une bonne ambiance! Je pense qu'en cela vous me correspondez.
Vooyz me pousse a postuler depuis pas mal de temps aussi.. (Gros bisous a Vooyz et Tarra au passage!  <3 ). J'avais voulu postuler il y a quelques mois mais le recrutement était fermé...  Sad

J’espère que cette candidature vous aura satisfait. Sur ce, "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' ".

Perkizen, le crâ bg.

PS: Je reste a disposition pour les questions éventuelle Wink
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Vooyz&Tarra Dim 16 Aoû - 1:03

Petite candidature mais j'vote POUR, juste pour le titre de la candid'
jtm bb bonne chance
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Crezyy Dim 16 Aoû - 1:16

Salut a toi jeune homme Smile

Tu a l'air sympathique, ta candidature est un peu courte, peu etre trop :/

Pas trop compris, pourquoi avoir quitter thados ?
tu es le seul a te co sur ton cra ?
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Dim 16 Aoû - 1:20

Salut Crezzy
Non j'ai oublié ce point effectivement.. mon petit frère joue quand je ne peux pas ^^
Et j'ai quitté Thados car je ne m'identifie plus a cette guilde, je suis plus dans le délire général, je ne me sentais plus a ma place.
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Vooyz&Tarra Dim 16 Aoû - 1:21

La guilde se transformait progressivement en tas d'os...
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par El-Floppy Dim 16 Aoû - 2:14

Bienvenu à toi ! Smile

Candid' plutot pas mal à mon gout malgré la longueur si on retire les screens
Juste une petite question , étant pour le moment monocompte, tu penses parvenir à t'en sortir tous seul globalement ( bien que tu y sois parvenu jusqu'à là Smile )  ? Car on attend déjà tous de se faire muler par rob', une personne de plus serait de trop ... Shocked

PS : C'était pas la peine d'acheter un nébu' à dio' pour avoir un vote POUR tu sais ... tu donnais 10M à 15 membres de la guilde ça aurait suffit et il y aurait eu plus d'heureux ! Rolling Eyes

El-Floppy

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Dim 16 Aoû - 3:13

Merci Floppy Smile

Oui j'arrive a m'en sortir. J'ai eu un eca 200, en mono compte, et la mon crâ 199. Toujours mono compte ^^ J'ai de l'aide extérieur (Vooyz par exemple) mais je réclame pas de l'aide, je propose mon aide ^^
Jouer en mono compte est un art Very Happy

C'était pas le but (True story) mais donner 10M a 15 guildeux aurait été suspect.. Razz
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Norbing Dim 16 Aoû - 14:57

Salut Perkizen et bienvenue sur le fofo,
Candid' plutôt sympathique mais trés petite ..

-Tu dis vouloir péter du perco en masse mais penses-tu être assez opti en général pour ? car les pano 199 sont pas top top x)
-Quel genre de musique écoutes-tu?
-Tu fais parti de la marine de Brest ? Si je me trompe pas il y a des missions qui font partir un bout de temps ( 3 mois si jme trompe pas ou plus )

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par kagura-sama Dim 16 Aoû - 18:40

Salut, candid certe pas très longues mais il y a pour moi l'essentiel. Comme la dit Norbing, les stuf 199 sont pas top. Mais a mon goût un cra force 199 sa peu toujours servir. J'attends avec impatience les réponses aux questions posées.

Bonne chance pour les votes.
kagura-sama
kagura-sama

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Dim 16 Aoû - 19:44

Bonjour a vous deux et merci pour vos questions ^^

Norbing, je pense être "opti" un minimum pour taper du perco, malgré une pano 199 ^^ L'arrivée du Nébuleux dans mon stuff apporte un petit + et mon roxx est correct ^^
J'écoute tout genre de musique, mais j'ai un faible pour le groupe de métal Slipknot et les mix electro Smile
Et oui et non. Je fais partie de l'antenne Brest-Lorient. Nous n'avons pas grand chose en commun avec eux, car a Lorient il y a deux bases Marine (Ce qui est beaucoup). Et oui, je suis déjà parti en missions 4 mois Smile

Kagura, effectivement les stuff 200 sont meilleurs en tout points que les stuff 199, mais mon petit crâ fait l'affaire a mon goût. Je me penche sur mon up 200 en ce moment pour pouvoir l'opti parfaitement ^^

J'espère avoir répondu a vos questions, n'hésitez pas a me MP, je répondrais avec plaisir
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Tofustar Dim 16 Aoû - 20:24

Salut a toi et Bienvenu sur notre magnifique forum ! Cool

Personnellement j'aurais juste 5 questions importantes pour toi  Twisted Evil

- Tout d'abord quelle sauce pour ton kebab Question ( important pour notre chef Kebabiste Turque en guilde).

- Écoute tu Jul (le meilleur noraj les autres I love you)  Question  le soir avant de t’endormir  Question  ( car bon en guilde on a bien de spécimen qui chante la reine des neiges comme des Fragiles avant d'aller dodo)

- Pourquoi la classe Cra  Rolling Eyes  Question  As-tu déjà pensée à changer de classe  Question  Very Happy

- Quel genre de manga lis tu (Quel est ton préféré d'ailleurs)Question regardes-tu des animé ou des series Question

- Comment reagirais tu si quelqu'un te clashé en guilde d'une quelconque façon  Question

Voilà tout pour moi je te souhaite bonne chance pour la suite Exclamation  king  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Tofu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  


Dernière édition par Tofustar le Lun 17 Aoû - 5:02, édité 1 fois
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Pasltempdeniaizer Dim 16 Aoû - 20:42

Pour le kebab dis pas sauce blanche, ça peut mal finir Very Happy

Pasltempdeniaizer

Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Dim 16 Aoû - 21:22

Salut Tofustar! alors...

1/ Sauce andalouse! Quoique la blanche est... délicieuse Twisted Evil
2/ Jul? Non désolé ^^
3/ Alors enfaite j'étais Iop il y a peu, mais le fait d'y jouer depuis longtemps m'a installer une routine.. et comme j'aimais beaucoup les crâs, le choix a vite été fait. J'aime le fait de jouer PO, de kick des PM, des dommages .. et de la PO! Very Happy
4/ Naruto est mon préféré <3 J'aime aussi One Piece, Dragon Ball, Darwin Game, Half prince...
Je regarde les animés le plus souvent, même si je préfère avoir la version papier ^^ Juste qu'avoir les animés bah sa prend moins de place quand je part en mission Very Happy Et oui je regarde quelques séries comme Esprit Criminel, Arrow, GAME OF THRONES <3, NCIS...Énormément de séries ^^
5/ Honnêtement je ne sais pas, personne ne peut savoir. Bien sur aller parler avec la personne en MP serait le plus sage, et c'est ce que je ferais en premier. Après si la personne continue, je ne sais pas. Mais pété un scandale en /g sert a rien ^^
Voilà, j'espère avoir répondu a tes attentes ^^
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Pasltempdeniaizer Dim 16 Aoû - 22:20

C'est juste que dans notre guilde, on est partisan du troll gentil entre nous , te faire troll te dérangerai ou pas ? Smile

Pasltempdeniaizer

Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Dim 16 Aoû - 22:21

Tant que ça reste gentil, je suis fan ^^
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Gandepine Lun 17 Aoû - 22:54

Salutations Maxime !
La candidature est assez light comme l'ont souligné les autres membres, ce que je trouve assez regrettable. En revanche une bonne participation sur le forum par la suite.
A part ça, j'ai quelques petites questions :
- Tu es militaire, tu dis avoir voyagé mais as tu déjà du faire des opérations ? J'y connais rien.
- Que penses tu de Tsuno?
- Même question pour Da-ny ?
- Pourquoi ne pas avoir reroll ton perso hack, afin d'être 200? D'ailleurs, comment s'est passé ton hack ?
- Comment as tu pu te refaire des kamas si vite en mono? Tu achètes des kamas ?

Voilà, à part ça, le 199 je trouve ça dommage pour un mono car du coup ça limite l'optimisation, ajouté à ta classe qui est pas tiptop pour percoter :/ Ce qui est un peu dommage car tu as l'air d'aimer le pvp ! C'est bien entendu un détail qui ne joue pas dans mon vote.

A bientôt
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Lun 17 Aoû - 23:16

Bonsoir Gandepine

Oui j'ai fais une grosse mission de 4 mois (ou opération, c'est comme tu veux). Je ne peux pas détailler ce que j'ai fais, mais j'étais sur un gros bateau (avec des avions) et je faisais mon boulot en Océan Indien ^^ Je serais ravi d'en parler en mp, mais pas ici, j'espère que vous comprendrez.. Mad

Alors, Tsuno.. un bon meneur, quelqu'un d'agréable et que j’apprécie. Je m'entend bien avec, mais rien de plus.

Da-ny c'est un pote. Je m'entend très bien avec lui. C'est lui qui m'a fait aimer taper du perco ^^ Il m'a beaucoup aidé a xp et m'a bien aidé a opti mon Eca a l'époque.

Alors pour ça je l'ai dis dans la candid', je me suis fait hack et volé le compte par la suite. J'ai fais des demande auprès d'ankama pour récupérer mon compte, mais pas de nouvelles. Même après 2 essais. Le crâ est la mule de mon premier compte.
Comment il s'est passé? Pas la moindre idée. J'aidais un collègue a déménager et mon petit frère m'a téléphoné en me disant: "MAX! L'ECA SE CO DEVANT MOI ET J'AI PLUS ACCES AU COMPTE! (..) OH NON, IL VIENT DE LE DESTUFF !!" Tout ça en pleurant.
Et non, je n'achète pas de kamas. J'ai 2 technique kamas. L'une repose sur les parcho de sort (Très lucratif) et l'autre est un secret, désolé. Je peux juste dire que c'est du craft en masse et que ça repose sur la chance ^^ et je vend de temps en temps des captures F2 ^^
Et j'avais mis 90M sur 3 mules caché après le hack de mon Eca, que j'avais cumulé en 2 mois, ce qui m'a permis d'acheter le nébuleux aisément.
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Heylio Mar 18 Aoû - 14:31

Salut et bienvenue a toi Perkizen !

Tu m'as l'air d’être sympathique, dommage que la candidature ne soit pas plus développée. La plupart des questions que je voulais te poser on était poser par notre pitit meneur surtout a propos du cas de Da-ny, plusieurs membres ont déjà eu pas mal de problèmes avec lui et pas que dans la guilde, bref c’était juste histoire de se renseigner.

Sinon pour mes questions :
-Pourrais-tu me détailler un peu plus ton parcours sur Dofus ? Quels serveurs as-tu fait ? Quand as-tu commencer a jouer ? etc ...
-Comment as-tu connu notre passager en chef ( Vooyz ) et Tarra ?
- Que tires-tu de ton passage chez Thados ?
- Pas trop dur la marine ? J'ai un ami qui vient d'y rentrer l’année dernière a Brest et il me donne pas trop de détails sur ça le vilain !
-Quels sont tes objectifs autre que le PvP, as-tu un but particulier autre que le 200 et stuff, c'est a dire par exemple les succès, le contenu du jeu ?

Voila c'est tout "pour le moment" !

Cordialement Heyylio !



Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Mar 18 Aoû - 16:42

Hello Heyylio ! Merci! Very Happy

Alors mon parcours.. J'ai commencer dofus en 2006 sur Mylaise avec un crâ, puis un iop, puis un sram.. puis un crâ! ^^
J'ai joué comme ça pendant 4 ans, sans dépasser le level 69 ^^ (Non abo, craqueboule d'astrub). A mon entrée au lycée, un pote m'a demandé de repartir a zéro et de venir sur Rykke-errel. J'ai fait un iop et c'est a ce moment que j'ai vraiment appris a jouer ^^ Il était 144. J'ai arrêté pendant 1 an, pour m'entrainer au test sportif ect.. de l'armée et surtout pour avoir mon bac. J'ai repris en migrant le iop sur bowisse. Et après bah.. multitude de changement de classe pour arriver a ce fameux eca (RIP mon bébé Y_Y). Voilà grosso modo mon parcours Dofus Smile

Comment j'ai connu Guy et Mary? En recrutant pour des captures ben ^^ (Oui, c'est banal.) Ils étaient tellement agréable (et éfficace) qu'a chaque fois que j'en avais, je les MP. Et au fur et a mesure, on a décidé d'arrêter les captures pour passer aux choses supérieures.. <3 Jouer ensemble! Very Happy <3

Mon passage chez Thados? J'ai fait de bonnes et surtout de mauvaises rencontres, j'ai amélioré mon expérience de jeu.. j'ai tellement de choses a dire, mais peu de mot pour l'exprimer :/ C'était un bon passage pour moi, je regrette pas ^^

Bof, au début faut serrer les dents, et puis après faut apprendre son métier assez vite... C'est assez tranquille la vie de militaire, sauf en mission ^^

Oui, bien sur. Je l'ai surement ps assez développer sur la candid' mais je vais faire une team de 4 perso quand le crâ sera 200 et opti, pour a terme pouvoir moi aussi faire des passages F3, dimensions ect.. et faire plein de succès ^.^

Voili voilou, j'espère avoir répondu a tes attentes ^^
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Gandepine Mar 18 Aoû - 17:17

Quelle est la difference entre le smiley ^^ et le smiley ^.^ ?
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Tofustar Mar 18 Aoû - 17:37

La question relou du jour cheers gg xd
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Mar 18 Aoû - 20:17

Euh.. bah... voilà.. ^.^
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Vooyz&Tarra Mar 18 Aoû - 23:42

^^ = xdlolptdrmdrt1gronoobxdheylioilboufdéchien&décha
^.^= j'affirme mon homosexualité sans aucune préssion
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Perki Mar 18 Aoû - 23:49

^.^
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Vooyz&Tarra Mer 19 Aoû - 1:52

...
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms) Empty Re: [Accepté][Candidature] Perkizen (Parrainé par Vooyz et Tarragone les pgms)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum